AUDIO - 2h30 Comment mieux décrypter le langage non-verbal
AUDIO - 2h30 Comment mieux décrypter le langage non-verbal
TELECHARGEMENT ou CD : 6 fichiers audio : 2h30 Comment mieux décrypter le langage non-verbal

La puissance de l'audio vous permettra d'intégrer beaucoup plus facilement les réflexes que vous devez avoir devant des personnes dont vous doutez de leur sincérité. Vous pourrez l'écouter dans votre voiture, sur votre smartphone, votre tablette, lecteur mp3 ...

Le langage du corps est très facile à apprendre. Vous pourrez appliquer immédiatement les conseils de cette méthode, soit avec vos amis, vos parents ou votre conjoint que vous verrez sous un autre jour.

Aucun mortel ne peut garder un secret.
Si les lèvres restent silencieuses,
ce sont les doigts qui parlent."
SIGMUND FREUD

Le langage verbal à part quelques rares lapsus est tout à fait conscient, l’homme réfléchit à ce qu’il va dire. Difficile donc de juger quelqu’un par la parole, il peut dire ce que vous voulez entendre.

Par contre, le langage du corps est la plupart du temps inconscient et révélateur de la psychologie de l’individu. Il est donc nettement plus facile de mentir par la parole que de mentir avec le corps…

C’est en 1967 que le chercheur à l’université de Californie, Albert Mehrabian, mi en évidence l’impact du langage du corps par deux études.

Ces conclusions ont révolutionné les systèmes de la communication corporels

Ce qui allait contre toutes les croyances de l’époque, les mots sont une infime partie des moyens de communication.

En 1981, des chercheurs ont voulu savoir dans quelle proportion le langage du corps intervenait dans une discussion.

Ils ont observé pendant 4mn les gestes de 45 couples dans un café. Et ont relevé 1369 gestes.

Le résultat est que 73% des gestes produits étaient des gestes qui les trahissaient ( se gratter, manipuler les cheveux, un objet, etc.). Marc Alain Descamps, Le langage du corps et la communication corporelle, 1993

Leur inconscient parlait pendant toute la durée de la conversation verbale…

Sachez décrypter ce langage, vous aurez donc un avantage considérable dans les rapports humains et pour réussir votre vie:

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10